Votre installation est vivante C'est le diagnostic prédictif

Détecter. Prédire. Prévenir.

Le diagnostic prédictif vous offre une nouvelle façon de considérer votre installation de production, en utilisant des outils d'analyse personnalisés qui transforment une montagne de données en informations en temps réel. Cela vous permet d'identifier la source du problème et d'appliquer des solutions pour éviter de futurs incidents.

  • Améliore la qualité et l'efficacité
  • Une meilleure gestion des risques
  • Prévenir de manière proactive les problèmes avant qu'ils ne se produisent

Comment voir l'avenir

Notre suite de solutions éco-systémiques intègre les outils de microbiologie de base en laboratoire et en ligne avec la science des données, les applications de séquençage et la modélisation prédictive pour exploiter les données du microbiome de votre établissement et de vos produits. Cette approche précise, axée sur les données, permet aux équipes chargées de la qualité et de la sécurité des aliments de passer de la détection et de la réaction aux situations à la prédiction et à la prévention de la contamination, à la réduction des temps d'attente et à la prévention des rappels catastrophiques. C'est une nouvelle façon d'améliorer la qualité et la sécurité des aliments, la transparence et la rentabilité de l'entreprise.

Le pouvoir de prédiction

Le nouveau plan de la FDA

Notre objectif ultime est d'infléchir la courbe des maladies d'origine alimentaire.

Commissaire de la FDA, Stephen Hahn

Les améliorations et les ruptures basées sur les données ont été lentes à arriver dans l'une des pierres angulaires les plus fondamentales de notre industrie : la sécurité alimentaire. Jusqu'à aujourd'hui.

Grâce à de nouveaux outils et technologies, bioMérieux révolutionne la façon dont la sécurité et la qualité des aliments sont contrôlées. Nous sommes convaincus que le moment est venu pour l'industrie de la sécurité alimentaire de s'unir et d'apporter collectivement des améliorations fondées sur le big data pour un avenir durable, sûr et productif.

Une traçabilité basée sur la technologie
Culture de la sécurité alimentaire
Des outils de réponse plus intelligents en cas d'épidémie
Nouveaux modèles commerciaux et de vente au détail

Nos compétences de base

Tests de microbiologie en laboratoire et en ligne
Des experts en traitement pour vous aider
Génomique et séquençage
Analyse avancée des données

FAQs

Q. Pourquoi est-ce que je fais des tests ?

R : Vous faites des tests pour évaluer, éviter et prévoir les risques. Mais est-ce une vue d'ensemble ? Notre approche vous permettra d'adopter un point de vue différent pour voir toutes vos données à travers une nouvelle lentille et prendre des décisions plus proactives pour votre exploitation.

Q : Comment puis-je prévoir les problèmes plutôt que de simplement les détecter ?

R : Nous analysons les données de l'ensemble de la chaîne de production pour créer un plan qui cible et identifie les problèmes récurrents afin que vous puissiez les résoudre de manière proactive et en temps réel.

Q : Comment les contaminants migrent-ils à travers mon installation et ma chaîne d'approvisionnement ?

R : Grâce aux diagnostics, à la science des données et aux applications logicielles, vous pouvez comprendre les risques liés à vos installations et savoir comment et quand les atténuer.

Nous optimisons les informations fournies par votre programme EM et identifions les risques liés aux fournisseurs afin que vous puissiez mieux gérer le contrôle de la qualité et la sécurité.

Q : Les bactéries présentes dans mon établissement sont-elles résistantes aux nettoyants et aux températures ?

R : En utilisant des applications de séquençage intelligent, vous pouvez comprendre les traits génotypiques et phénotypiques qui ont un impact sur les facteurs de résistance afin de prendre les mesures appropriées.

Q : Comment puis-je réduire la détérioration et augmenter la durée de conservation ?

R : L'utilisation d'un ciblage multiplex avancé associé à la puissance de la bioinformatique permet d'identifier les coupables spécifiques qui composent vos installations spoilerBIOME. L'utilisation de ces informations pour ajuster la production des produits finis garantit une qualité et une cohérence maximales d'un lot à l'autre.

Q : Comment puis-je utiliser les commentaires des clients pour améliorer mon processus de production ?

R : Les plaintes des clients sont un indicateur clé de la perte de valeur de la production. Nous analysons les commentaires des consommateurs et des vendeurs afin de cibler les problèmes de qualité, de localisation, de transport et de stockage des produits.

Le diagnostic prédictif aide les fabricants de produits alimentaires à répondre à des questions plus importantes au sein de leurs installations. Il est possible de comprendre les risques d'un fournisseur potentiel ou de comprendre pourquoi les produits varient d'un site à l'autre. Il suffit d'analyser les données et de faire de l'analyse prédictive pour créer des solutions personnalisées que seul le diagnostic prédictif de bioMérieux peut fournir.

Solutions personnalisées

Notre équipe scientifique agile, dotée d'un esprit d'entreprise, vous aidera à passer de l'esprit traditionnel de cloisonnement, qui consiste à traiter un problème à la fois, à une approche holistique où les données et l'expertise scientifique collaborent pour prévoir plutôt que réagir.

  • Affaires scientifiques
  • R&D
  • Bioinformatique
  • Services de diagnostic augmentés

Tests en laboratoire et en ligne

Leader dans le domaine des tests microbiologiques depuis plus de 55 ans, bioMérieux propose aux industriels des solutions de microbiologie rapide et traditionnelle. De la préparation des échantillons aux tests de qualité en passant par la détection et l'identification des agents pathogènes, bioMérieux dispose de solutions de diagnostic qui permettront une mise sur le marché rapide et sûre des produits.

  • Test de stérilité
  • Détection des agents pathogènes
  • Préparation des médias et des échantillons
  • Test des indicateurs de qualité
  • Solutions d'identification

Your Facility Is Alive This is Predictive Diagnostics

Detect. Predict. Prevent.

Predictive Diagnostics gives you a new way of looking at your production facility, using customized analysis tools that distill a mountain of data into real-time insights. This allows you to identify the source of the problem and execute solutions to prevent future incidents.

  • Boosts quality and efficiency
  • Better risk management
  • Proactively prevent issues before they happen

How to see the future

Our suite of eco-system solutions integrates core lab and at-line microbiology tools with data science, sequencing applications, and predictive modeling to data-mine the microbiome of your facility and products. This precise, data driven approach enables food quality and safety teams to move from detecting and responding to situations to predicting and preventing contamination, reducing hold-times, and avoiding catastrophic recalls. It’s a new way of improving food quality, safety, transparency, and company profitability.

The power of predicting

The FDA’s new blueprint

Our ultimate goal is to bend the curve of foodborne illnesses.

FDA Commissioner, Stephen Hahn

Data-driven improvements and disruptions have been slow to arrive in one of the most fundamental cornerstones of our industry: food safety. Until now.

With new tools and technologies, bioMérieux is revolutionizing the way food safety and quality is monitored. We firmly believe the time is now for the food safety industry to come together and collectively usher in big data-driven improvements for a sustainable, safe, and productive future.

Tech-enabled traceability
Food safety culture
Smarter outbreak response tools
New business and retail models

Our Core Capabilities

Core lab and at-line microbiology testing
Processing experts to assist
Genomics and sequencing
Advanced data analytics

FAQs

Q. Why am I testing?

A: You test to assess, avoid, and predict risk. But is it the full picture? Our approach will allow you to take a different vantage point to see all your data through a new lens to make better more proactive decisions for your operation.

Q: How can I predict issues rather than just detect them?

A: We data-mine across the entire production chain to create a blueprint that targets and identifies reoccurring issues so you can proactively address the issues in real-time.

Q: How do contaminants migrate through my facility and my supply chain?

A: Using diagnostics, data science and software applications, gain an understanding for your facilities risk, and how and when to mitigate.

We maximize the information supplied by your EM program and identify supplier risks so you can better manage quality control and safety.

Q: Are the bacteria in my facility resistant to cleaners and temperatures?

A: Utilizing smart sequencing applications you can understand the genotypic and phenotypic traits that impact resistance factors so appropriate measures can be taken.

Q: How do I reduce spoilage and increase shelf life?

A: Using advanced multiplex targeting coupled with the power of bioinformatics allows identification of the specific culprits composing your facilities spoilerBIOME. Using these insights to adjust the production of finished products ensures maximum quality and consistency batch-to-batch.

Q: How do I use customer feedback to improve my production process?

A: Customer complaints are a key indicator where production value has faltered. We data-mine consumer and vendor reviews to target issues in product quality, locale, transportation, and storage.

Predictive Diagnostics helps food manufacturers answer bigger questions within their facilities. Understanding the risks of a potential supplier or why product variances arise between facilities is possible, it just requires data driven analysis and predictive analytics to create custom solutions that only Predictive Diagnostics from bioMérieux can provide.

Custom Solutions

Our agile scientific team, with an entrepreneurial outlook, will help you shift focus away from the traditional silo mindset of addressing one issue at a time, to a holistic approach where data and scientific expertise work together to predict rather than react.

  • Scientific Affairs
  • R&D
  • Bioinformatics
  • Augmented Diagnostic Services

Core Lab & At-Line Testing

As leaders in microbiology testing for over 55 years, bioMérieux offers rapid and traditional microbiology solutions for manufacturers. From sample preparation to quality testing to pathogen detection and identification, bioMérieux has a diagnostic solutions that will allow a quick and confident release of products.

  • Sterility Testing
  • Pathogen Detection
  • Media & Sample Prep
  • Quality Indicator Testing
  • Identification Solutions